Résumé :Tout les savoirs disciplinaires, des conseils méthodologiques, de nombreux exercices et sujets corrigés. Infos et localisation exemplaire(s)Code barre = 025792 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.10
Résumé :Conseils méthodologiques pour concevoir des séquences d'enseignement. Notions didactiques et pédagogiques. Repères pour enseigner. 21 sujets commentés et corrigés. Questions et éléments de réponses pour l'entretien. Infos et localisation exemplaire(s)Code barre = 025952 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.11 Code barre = 025981 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.11 : Exclu du prêt Code barre = 025958 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.11 Code barre = 028447 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.11
Oral de mathématiquesDESCAVES AlainHachette, Objectif concours- 2010 447 p.le nouveau CRPE, concours de recrutement de professeurs des écolesépreuve orale d'admission
Voir plus
Résumé :Des conseils méthodologiques, les notions théoriques, des pistes pédagogiques, des sujets corrigés. Infos et localisation exemplaire(s)Code barre = 025718 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.10
Résumé :Présentation du déroulement et du contenu du concours. Des questions pour tester ses connaissances. Un cours sur les connaissances mathématiques. Des exercices d'entraînement, accompagnés de corrigés détaillés et de commentaires d'ordre méthodologique. Principales formules et propriétés. Infos et localisation exemplaire(s)Code barre = 025329 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.10 : Exclu du prêt Code barre = 025335 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.10 Code barre = 025598 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = X22.10
Résumé :Les enjeux de l'enseignement des mathématiques au cycle 3. Organiser les enseignements au sein d'un cycle : suivi et continuité, degré d'habileté visé pour l'élève, progressivité des apprentissages, harmonisation de la démarche d'enseignement, outils d'évaluation à partager...Culture mathématique et pensée divergente, les mathématiques au centre de l'interdisciplinarité. Propositions de fiches de préparation. Infos et localisation exemplaire(s)Code barre = 021189 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = Q23.COM