0sélectionnée(s)
/
10 réponse(s)

 Les contenus disciplinaires
Presses Universitaires du Septentrion- 2012
164 p. 
Voir plus


 Situations de formation et problématisation
· FABRE Michel · VELLAS Etiennette De Boeck, Perspectives en éducation et formation - 2006
213 p. Bibliogr.
Voir plus


 Apprendre à raisonner, apprendre à penser
GIRY Marcel Hachette, Pédagogies pour demain : nouvelles approches - 1994
191 p. Bibliogr.
Voir plus


 Conceptions et connaissances
GIORDAN André · GIRAULT Yves · CLEMENT Pierre Peter Lang, Exploration - 1994
319 p. Bibliogr.
Voir plus


 Vers une pratique de l'évaluation formative continue des enseignants
ALLAL Linda De Boeck, Pédagogies en développement : nouvelles pratiques de formation - 1992
158 p. Bibliogr.
Voir plus


 Découverte d'une notion, initialisation d'un apprentissage
GRANGEAT Michel · NEYRET Robert - 1995
Grand N
56, 1994-1995
p. 43-53 Bibliogr.
Voir plus


 Et si on s'expliquait ?
GUYOTOT P. - 1995
Apprendre courrier
31, mars 1995
12 p. dossier 3. Ce texte est une version légèrement modifiée et enrichie d'un article à paraître dans les cahiers pédagogiques.
Voir plus


 Le travail sur l'habitus dans la formation des enseignants
PERRENOUD Philippe - 1995
Apprendre courrier
31, mars 1995
26 p. dossier 5. Texte provisoire d'une intervention au symposium " Formation des eneignants" dans le cadre des rencontres internationales du Réseau Education Formation, Louvain-La-Neuve, septembre 94.
Voir plus



 Les implicites dans les situations d'apprentissage
PERRET-CLERMONT Anne-Nelly - 1994
Apprendre courrier
27, novembre 1994
dossier IV Tiré des Actes du colloque de l'ISP des 9, 10 et 11 juillet 91 dans les Cahiers de l'ISP, avril 92 n°19
Voir plus