DEMAILLY Lise- 2003 Revue française de pédagogie n°142, janvier-février-mars 2003 p. 115-129
Voir plus
Résumé :L'article part du constat de la résistance des enseignants et chefs d'établissements à une évaluation de leur travail qui prenne en compte les résultats et les progrès des élèves. L'auteur s'interroge sur la dynamique de cette résistance. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 018503 : Centre de Ressources Documentaires
DEMAILLY Lise · ZAY Danielle- 1997 Revue française de pédagogie n°121, octobre-novembre-décembre 1997 p. 79-94Bibliogr.
Voir plus
Résumé :Tente une approche sociologique de la "recherche-développement en éducation" c'est-à-dire de la production de connaissances orientée vers la maîtrise de l'action dans le domaine de l'éducation scolaire. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 000764 : Centre de Ressources Documentaires