ENDEWELD Marc
0sélectionnée(s)
/
2 réponse(s)

 Pouvoir d’achat : qui gagne quoi ?
ENDEWELD Marc - 2007
Sciences humaines
183, juin 2007
p. 6-9 
Voir plus

Descripteurs
Descripteurs : pouvoir d'achat · consommation : économie
Résumé : Le pouvoir d'achat a-t-il réellement baissé ? Quels sont aujoud'hui les revenus des Français ?
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 022558 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques)

 Les sondages d’opinion : limites et contreverses
ENDEWELD Marc - 2007
Sciences humaines
182, mai 2007
p. 8-13 bibliogr.
Voir plus

Descripteurs
Descripteurs : vie politique · sondage d'opinion · institut de sondage · opinion publique
Résumé : D’année en année, les sondages se multiplient et occupent une place majeure dans le fonctionnement ordinaire de la vie politique. Pourquoi un tel triomphe ?
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 022445 : Centre de Ressources Documentaires