LEFAY Anne- 2014 EP&SEducation physique et sport n°360, février-mars-avril 2014 p. 15-17
Voir plus
Résumé :Apprentissage et évaluation sont indissociables. En EPS, l'enseignant doit envisager l'acquisition des compétences définies par les programmes par tous les élèves et mettre en place une évaluation propre à renseigner le livret personnel de compétences. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 028062 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques)
LEFAY Anne- 2013 EP&SEducation physique et sport n°357, juin-juillet-août 2013 p. 52-53
Voir plus
Résumé :L'acquisition par tous les élèves des compétences spécifiques à l'EPS, fixées par les programmes scolaires, nécessite une planification des apprentissages qui respecte des principes d'équilibre, de complémentarité et de continuité des activités physiques choisies.
LEFAY Anne- 2011 EP&SEducation physique et sport n°345, janvier-février 2011 p.44-45
Voir plus
Résumé :L'article propose les repères constitutifs d'un cadre commun à la mise en oeuvre de toutes les séances d'EPS à l'école élémentaire. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 025742 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques) : Exclu du prêt