Résumé :Cadre théorique. Construction des connaissances. Enseigner l'espace et la géométrie. Domaines à enseigner, analyse et situations-problèmes. Repérage dans l'espace. Repérage dans un quadrillage. Symétrie. Figures planes. Solides. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 020822 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = Q2.FEN
Résumé :Au travers des activités proposées, les auteurs ont voulu que : - le futur enseignant puisse prendre en compte ses connaissances, qu'il prenne en compte les connaissances mathématiques et méthodologiques acquises. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 008491 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = Q2.DUB
Résumé :Au travers des activités proposées, les auteurs ont voulu que : - le futur enseignant puisse prendre en compte ses connaissances, - qu'il réinvestisse les connaissances mathématiques et méthodologiques acquises et qu'il amorce une réflexion à propos de la transposition didactique. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 008479 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = Q2.DUB
Résumé :Fruit de l'expérience de trois enseignants et auteurs, ce livre est destiné aussi bien aux futurs professeurs des écoles en formation, qu'aux enseignants en formation continue et aux formateurs dans les instituts universitaires de formation des maîtres. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 008443 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = Q2.DUB
Résumé :Fruit de l'expérience de trois enseignants et auteurs, ce livre est destiné aussi bien aux futurs professeurs des écoles en formation, qu'aux enseignants en formation continue et aux formateurs dans les instituts universitaires de formation des maîtres. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 008485 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = Q2.DUB