Accueil
Présentation
Recherche
Connexion
Connexion
Inscription
Mot de passe perdu
Actions
Voir la sélection
Vider la sélection
Envoyer par mail
Imprimer
Nuage de mots
apprentissage cognitif
conflit
relation sociale
stratégie d'apprentissage
conflit socio-cognitif
Type de documents
article de périodique
1
##titre_notice##
##grp1_nom##
-
##grp2_nom##
:
##grp2_synthese_detail##
##reservable_synthese##
##reservable_synthese##
##detail_synthese##
DARNON Céline
0
sélectionnée(s)
/
1
réponse(s)
Date de catalogage
Pertinence
Conflits et apprentissages. Régulation des conflits sociocognitifs et apprentissage
BUCHS Céline
·
DARNON Céline
·
QUIAMZADE Alain
·
MUGNY Gabriel
·
BUTERA Fabrizio
-
2008
Revue française de pédagogie
n°
163, avril-mai-juin 2008
p.105-125
Bibliogr.
Voir plus
Descripteurs
Descripteurs :
stratégie d'apprentissage
·
apprentissage cognitif
·
relation sociale
·
conflit
Mots-clés :
conflit socio-cognitif
Résumé :
Cette recherche présente les conditions qui rendent les conflits constructifs, inefficaces ou délétères pour l'apprentissage.
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre =
023908 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques)
Confirmer la suppression du commentaire