LAFORTUNE Louise
0sélectionnée(s)
/
1 réponse(s)

Descripteurs
Descripteurs : formation des adultes · éducation · santé · formation des enseignants · analyse des pratiques · auto-évaluation · synthèse · planification · équipe pédagogique · affectivité · représentation mentale · projet
Mots-clés : articulation théorie-pratique · socioconstructivisme · écoute
Résumé : Comment rendre ses actions de formation plus réflexives- interactives ? Comment favoriser le développement de compétences ? Quelles adaptations apporter dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier ? Des stratégies réflexives-Interactives pour le développement de compétences. L'esprit de ce livre consiste à se créer son "sac à dos visuel de stratégies" à Intégrer à ses pratiques actuelles, surtout si elles s'inscrivent dans une perspective socioconstructiviste et visent le développement de compétences.
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 027005 : Centre de Ressources Documentaires (fonds pédagogique) - Cote = C8.LAF