Accueil
Présentation
Recherche
Connexion
Connexion
Inscription
Mot de passe perdu
Actions
Voir la sélection
Vider la sélection
Envoyer par mail
Imprimer
Nuage de mots
élève
rythme biologique
surmenage
échec scolaire
acquis
apprentissage cognitif
enseignant
enseignement individualisé
hérédité
inné
Type de documents
livre
4
##titre_notice##
##grp1_nom##
-
##grp2_nom##
:
##grp2_synthese_detail##
##reservable_synthese##
##reservable_synthese##
##detail_synthese##
VERMEIL Guy
0
sélectionnée(s)
/
4
réponse(s)
Date de catalogage
Pertinence
Le lièvre et la tortue : adapter l'école à la diversité des élèves
VERMEIL Catherine
·
VERMEIL Guy
Stock
,
Laurence Pernoud
-
1987
239 p.
Bibliogr.
Voir plus
Descripteurs
Descripteurs :
réussite scolaire
·
échec scolaire
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre =
002496 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = C41.VER
Le lièvre et la tortue : adapter l'école à la diversité des élèves
VERMEIL Catherine
·
VERMEIL Guy
Stock
-
1986
247 p.
Bibliogr.
Voir plus
Descripteurs
Descripteurs :
acquis
·
apprentissage cognitif
·
échec scolaire
·
élève
·
enseignant
·
enseignement individualisé
·
hérédité
·
inné
·
méthode pédagogique
·
psychologie de l'enfant
·
recherche pédagogique
·
rythmes scolaires
·
système éducatif
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre =
009536 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = C91.VER
La fatigue à l'école
VERMEIL Guy
ESF
,
Science de l'éducation
-
1977
142 p.
Bibliogr.
Voir plus
Descripteurs
Descripteurs :
élève
·
surmenage
·
rythme biologique
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre =
003461 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = C91.VER
La fatigue à l’école
VERMEIL Guy
ESF
,
Science de l'éducation
-
1984
165 p.
Bibliogr.
Voir plus
Descripteurs
Descripteurs :
élève
·
surmenage
·
rythme biologique
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre =
002653 : Centre de Ressources Documentaires - Cote = C71.VER
Confirmer la suppression du commentaire