CALLY Romain- 2014 Le journal des psychologues n°322, novembre 2014 p. 72-76
Voir plus
Résumé :La véracité des informations acquises et mémorisées par un individu concernant les qualités d’un produit donné importe peu dans un acte d’achat. Les mécanismes de prise de décision de ce dernier relèvent davantage de l’état de confiance dans lequel il se trouve. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 028324 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques)
Résumé :lls se comptent aujourd’hui sur les doigts de la main. Pourtant, les établissements et organismes qui ont franchi le pas ne regrettent pas d’avoir ouvert une page sur Facebook, créé un compte Twitter ou partagé des vidéos sur YouTube. Avec à la clef, une plus grande notoriété auprès des publics cibles. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 023297 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques)
Résumé :L'image connaît de nos jours une diffusion jamais égalée. Toutefois, elle est soupçonnée de bien des maux. Elle est toujours un point de vue partiel sur le monde réel. L'image et le réel. La relation à l'image. Image et savoir. Image et société. Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 018920 : Centre de Ressources Documentaires