JUMEL Bernard
0sélectionnée(s)
/
1 réponse(s)

 Le WISC-V : du nouveau pour l’observation clinique
HOUDRY Pierre-Marie · COGNET Georges · GREGOIRE Jacques · JUMEL Bernard · TERRIOT Katia - 2016 ; 2017
Le journal des psychologues
343, décembre 2016 - janvier 2017
p. 16-43 Bibliogr.
Voir plus

Descripteurs
Descripteurs : test d'intelligence · psychométrie · entretien : psychosociologie · trouble de l'apprentissage · test projectif
Résumé : L’évaluation de l’efficience intellectuelle est aujourd’hui un champ très sophistiqué, tant au niveau théorique que psychométrique. Les articles : Nouveaux dispositifs de l’examen psychologique : apports du WISC-V - Comment interpréter les indices du WISC-V ? - Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V - WISC-V : un outil au service de la clinique ? - Un modèle analogique de communication des résultats
Infos et localisation exemplaire(s)
Code barre = 029857 : Centre de Ressources Documentaires (périodiques) : Exclu du prêt