0sélectionnée(s)
/
38 réponse(s)

 Le syndrome de Bonnard : l'art de ne jamais achever une oeuvre
LAVRADOR Judicaël - 2016
Beaux arts magazine
388, octobre 2016

p. 104-109 
Voir plus


 Mémoire (s)
- 2016
TDCTextes et Documents pour la Classe
1103, avril 2016
Bibliogr.. Modules pédagogiques en lettres, histoire-géographie et sciences sont en ligne sur le site CANOPE.
Voir plus


 Le temps de l’institution
BOUAMOR Nasser - 2016
Le journal des psychologues
335, mars 2016
p. 66-67 
Voir plus


 Le slow management ou l'art de simplifier le travail
WEINBERG Achille - 2016
Sciences humaines
278, février 2016
p. 54-57 
Voir plus


 L’enfant et le temps
BON Norbert - 2015
Le journal des psychologues
327, mai 2015
p. 70-74 Bibliogr.
Voir plus


 Cap sur l'évaluation
· BERRUER Claude Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique- 2012
Voir plus


 Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe
CHOPIN Marie-Pierre Presses Universitaires de Rennes, Paideia - 2011
185 p. Bibliogr.
Voir plus


 Les usages du « temps » dans les recherches sur l’enseignement
CHOPIN Marie-Pierre - 2010
Revue française de pédagogie
170, janvier-février-mars 2010
p. 87-110 Bibliogr.
Voir plus


 Le mythe de l'éternel retour
- 2010
TDC EcoleTextes et Documents pour la Classe Ecole
57, mai 2010
48 p. bibliographies, analyses de sites internet.
Voir plus


 Guide pour enseigner les sciences à l'école primaire : Biologie-Géologie
DECLE Corinne · LAURENT Danielle Retz- 2005
176 p. 8 posters, 21 fiches à photocopier
Voir plus