notation
0sélectionnée(s)
/
45 réponse(s)

 L’école française et l’invention de la note. Un éclairage historique sur les polémiques contemporaines
MERLE Pierre - 2015
Revue française de pédagogie
193, octobre-novembre-décembre 2015
p. 77-88 
Voir plus


 Les lois de la réputation, de la reconnaissance à la notoriété
· JOURNET Nicolas - 2016
Sciences humaines
278, février 2016
p. 26-47 
Voir plus


 Évaluer sans noter : éduquer sans exclure
Chronique Sociale, Comprendre la société ; l'essentiel - 2015
207 p. Bibliogr.
Voir plus


, Le défi de l'évaluation des compétences
REY Olivier ENS- 2012
Dossier de veille de l’IFÉ
76, juin 2012
Voir plus


, Évaluer pour (mieux) faire apprendre
REY Olivier · FEYFANT Annie ENS- 2014
Dossier de veille de l’IFÉ
94, septembrel 2014
Voir plus


 Evaluer en EPS
OZOUF Thibault - 2015
EP&SEducation physique et sport
366, juin-juillet-août 2015
p. 31-34 
Voir plus


 La motivation : d'où vient-elle ? Comment motiver autrui ?
· LHERETE héloïse - 2015
Sciences humaines
268, mars 2015
p. 32-51 
Voir plus


 Faut-il noter les élèves ? : Deuxième partie
LIEURY Alain - 2014
Cahiers pédagogiques
516, novembre 2014
p. 62-63 
Voir plus


 Faut-il noter les élèves ? : Première partie
LIEURY Alain - 2014
Cahiers pédagogiques
515, septembre-octobre 2014
p. 62-63 
Voir plus


 Évaluer sans dévaluer : et évaluer les compétences
DE VECCHI Gérard Hachette éducation, Profession enseignant - 2014
175 p. Bibliogr.
Voir plus