portfolio
0sélectionnée(s)
/
10 réponse(s)

 Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation
· PHILIPPOT Thierry L'Harmattan, Action et savoir - 2016
252 p. Bibliogr.
Voir plus


 Mettre en oeuvre les EPI
· ZAKHARTCHOUK Jean-Michel - 2016
Cahiers pédagogiques
528, mars-avril 2016
p. 10-56 
Voir plus


, Évaluer pour (mieux) faire apprendre
REY Olivier · FEYFANT Annie ENS- 2014
Dossier de veille de l’IFÉ
94, septembrel 2014
Voir plus


 L' évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel
· DIERENDONCK Christophe · LOARER Even · REY Bernard De Boeck, Pédagogies en développement - 2014
360 p. Bibliogr.
Voir plus


 Mieux apprendre avec la coopération
· CONNAC Sylvain · FONTDECABA Stéphanie · (coord.) - 2013
Cahiers pédagogiques
505, mai 2013
p. 10-56 
Voir plus


 Elève chercheur, enseignant médiateur : donner du sens aux savoirs
BARTH Britt-Mari Retz ; Chenelière Education- 2013
240 p. Bibliogr
Voir plus


 La professionnalité émergente : quelle reconnaissance ?
JORRO Anne · DE KETELE Jean Marie De Boeck, Perspectives en éducation et formation - 2011
192 p. Bibliogr.
Voir plus


 L'école et l'évaluation : des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves
ROEGIERS Xavier De Boeck, Pédagogies en développement - 2010
363 p. Bibliogr., index
Voir plus


 Evaluer à l'heure des compétences
· COLSAËT Françoise · MEVEL Yannick · (coord.) - 2011
Cahiers pédagogiques
491, septembre-octobre 2011
p.10-59 
Voir plus