0sélectionnée(s)
/
36 réponse(s)

 Les genres de récits
FROGER Norbert SCEREN-CRDP de l'Académie de Caen, Outils pour les cycles - 2011
227 p. Bibliogr.
Voir plus


 Pour une esthétique de la réception des textes littéraires pour la jeunesse
- 2012
INFOREC - Chantiers Formations & Pratiques
52, juin 2012
p. 9-97 Voir fiches complémentaires URL
Voir plus


 Maîtrise de la langue : Compétence 1 du socle commun
· HIRIBARREN Anne · ZAKHARTCHOUK Jean-Michel · (coord.) - 2012
Cahiers pédagogiques
495, février 2012
p. 10-56 Bibliogr.
Voir plus


 La littérature de jeunesse : objet et moyen de formation des professeurs des écoles ?
· LEBRUN Christiane · (coord.) - 2007
INFOREC - Chantiers Formations & Pratiques
43, décembre 2007
81 p. 
Voir plus


 Analyse d'un livre illustré : La Brouille de Claude Boujon
ALIMI Deborah - 2007
Association de formation et de recherche sur le langageASFOREL
58-59, septembre 2007
p. 203-214 Bibliogr.
Voir plus


 Analyse d'un livre illustré : Le Canard fermier de Martin Waddell
ORIANO Mathilde - 2007
Association de formation et de recherche sur le langageASFOREL
58-59, septembre 2007
p. 215-220 Bibliogr.
Voir plus


 Analyse d'un livre illustré : Yaci et sa poupée
POSSOT Maëliss - 2007
Association de formation et de recherche sur le langageASFOREL
58-59, septembre 2007
p. 221-228 Bibliogr.
Voir plus


 Observation réfléchie de la langue au cycle 3
ROS-DUPONT Michelle  · BINISTI Patrick Nathan, les repères pédagogiques : formation - 2006
235 p. bibliogr.
Voir plus


 Argumenter
- 2007
Textes et Documents pour la ClasseTDC
927, janvier 2007
54 p. bibliogr.
Voir plus


 Histoire-Géographie - Composante majeure
LOISON Marc · BOILLY Martine · DUSZYNSKI Manuelle Vuibert, Concours - 2006
415 p. 
Voir plus