0sélectionnée(s)
/
153 réponse(s)

 L'opposition chez l'enfant et l'adolescent : les paradoxes du non
LE RUN Jean-Louis · MARGOT Weber - 2017
Enfances et psy
73, juiin 2017
p. 8-166 
Voir plus


 Conflits de loyauté et troubles du comportement chez la personne âgée
ARRIUDARRE Anaïs - 2017
Le journal des psychologues
348, juin 2017
p. 55-59 Bibliogr.
Voir plus


 La danse : un levier pour (r)éveiller la fraternité chez les élèves
HUMBERT Léonore - 2016
EP&SEducation physique et sport
373, novembre-décembre 2016
p. 62-65 
Voir plus


 De l’agir à la mentalisation. Intérêts de l’écriture en groupe
FRAYSSINET Hélène - 2016
Le journal des psychologues
342, novembre 2016
p. 67-71 Bibliogr.
Voir plus


 Les troubles du comportement chez la personne âgée malade… ça n’existe pas !
LE HENAN Sarah - 2016
Le journal des psychologues
340, septembre 2016
p. 72-75 Bibliogr.
Voir plus


 Neurosciences et pédagogie
· BOUIN Nicole · ZAKHARTCHOUK Jean-Michel - 2016
Cahiers pédagogiques
527, février 2016
p.10-56 
Voir plus


 Normes pour apprendre
Presses Universitaires de Nancy ; Editions Universitaires de Lorraine, Questions d'éducation et de formation - 2015
247 p. Bibliogr.
Voir plus


 Elèves difficiles ? osez les ruses de l'intelligence
GUEGAN Yves ESF, Pédagogies - 2015
220 p. Bibliogr.
Voir plus


 Quelles stratégies pédagogiques face aux adolescents d'aujourd'hui ?
BRUANT Yves - 2015
EP&SEducation physique et sport
366, juin-juillet-août 2015
p. 14-17 
Voir plus


 Psychologie du travail 3.0, l’ère des neurosciences organisationnelles
GOSSELIN Eric · FORGET Hélène - 2015
Le journal des psychologues
329, juillet-août 2015
p. 68-71 Bibliogr.
Voir plus