0sélectionnée(s)
/
185 réponse(s)

 Déclic rend les élèves créatifs
LERAY Virginie - 2017
ECAEnseignement Catholique Actualités
378, avril-mai 2017
p. 30-31 
Voir plus


 A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptives
DEBANNE Thierry - 2016
EP&SEducation physique et sport
372, septembre-octobre 2016
p. 22-24 
Voir plus


 J'apprends à apprendre à l'école
GIORDAN André · WARNIER Sonia MISSBEAN (ill.) Play Bac- 2016
143 p. 
Voir plus


 Entrer dans la lecture avec le Roll
VEILLAS Eléonore - 2016
ECAEnseignement Catholique Actualités
371, février-mars 2016
p. 30-31 
Voir plus


, Lire pour apprendre, lire pour comprendre
FEYFANT Annie ENS- 2015
Dossier de veille de l’IFÉ
101, mai 2015
Voir plus


 Neurosciences et pédagogie
· BOUIN Nicole · ZAKHARTCHOUK Jean-Michel - 2016
Cahiers pédagogiques
527, février 2016
p.10-56 
Voir plus



 Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
BARTH Britt Mari · BRISSIAUD Rémi · CEBE Sylvie · CHAUVEAU Gérard · ZAKHARTCHOUK Jean-Michel · ZERBATO-POUDOU Marie-Thérèse  · TOUPIOL gérard Retz ; FNAME- 2006
232 p. La Fédération nationale des associations de maîtres E (FNAME) a pour but de favoriser l'information, la recherche et l'innovation pédagogique en matière d'enseignement spécialisé
Voir plus


 Déclics sur tablettes
SOBOCINSKI Aurélie - 2015
ECAEnseignement Catholique Actualités
365, février-mars 2015
p. 29 
Voir plus


 Je me souviens
FOSSEY-SERGENT Noémie - 2015
ECAEnseignement Catholique Actualités
365, février-mars 2015
p. 30-31 
Voir plus