0sélectionnée(s)
/
459 réponse(s)

 
GREAVES Sara Di · STEFANO Jean-Luc - 2017
Le journal des psychologues
347, mai 2017
p. 55-60 
Voir plus


 Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation
· PHILIPPOT Thierry L'Harmattan, Action et savoir - 2016
252 p. Bibliogr.
Voir plus


 Comment enseigner en maternelle : le langage
METTOUDI Chantal Hachette, Comment enseigner - 2016
266 p. Bibliogr. Table des documents
Voir plus


 Je parle fort dans ma tête… » Un dispositif de communication par guidance à l’écriture
LIATARD Anne · GACQUIERE Aurore - 2016
Le journal des psychologues
342, novembre 2016
p. 55-61 Bibliogr.
Voir plus


 De l’agir à la mentalisation. Intérêts de l’écriture en groupe
FRAYSSINET Hélène - 2016
Le journal des psychologues
342, novembre 2016
p. 67-71 Bibliogr.
Voir plus


 Français tome 2 : admissibilité concours 2017
DOQUET-LACOSTE Claire · CHRISTIN Christine · JARRY Jean-Pierre · MOREL Anne-Rozenn  · BAUDELLE Sylviane Nathan, Concours professeur des écoles ; Préparation à l'épreuve - 2016
382 p. 
Voir plus


 Je prépare ma classe CE1 Programme 2016
Vuibert, Métier enseignant - 2016
253 p. 
Voir plus


 Je prépare ma classe CP Programme 2016
Vuibert, Métier enseignant - 2016
239 p. 
Voir plus


 Langage et école maternelle
Brigaudiot Mireille Hatier, Enseigner à l'école maternelle - 2015
255 p. Index thématique, références des textes et oeuvres d'auteurs utilisées.
Voir plus


 L'acquisition de l'écrit
FAYOL Michel Presses universitaires de France, Que sais-je ? - 2013
127 p. Bibliogr.
Voir plus